Stracciatella par ci, Amarena par là…. Glaces, Frappés ou encore Granités… Brunch est heureuse de vous annoncer sa nouvelle collaboration avec la Maison Amorino !

En 2002, liés d’amitié depuis l’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi créent l’enseigne de glaces artisanales italiennes « Amorino ». Animés par l’envie de faire découvrir au monde les saveurs des véritables gelati italiennes, les deux passionnés rencontrent très vite le succès. Installation sur des sites prestigieux, ingrédients choisis avec attention, produits d’origines naturelles et biologiques… Amorino reflète un positionnement haut de gamme à l’italienne.

Aujourd’hui, nous accompagnons le célèbre glacier dans son projet de re-positionnement avec comme objectifs de rendre la marque mémorable et de nourrir la légende d’Amorino.

Jubilation, authenticité, partage, expérience, savoir-faire, arts de vivre… sont les axes que nous avons choisi d’utiliser dans notre travail de consolidation de plateforme de marque. A travers le récit de marque, la prise de parole et la refonte du territoire de communication produits, nous intervenons directement sur l’état d’esprit de la marque.

Alors à très vite pour nos toutes nouvelles créations glacées… !

A propos de l'auteur

Ce qui me caractérise : la PASSION !!! Passionné par mon pays et convaincu qu’il reste beaucoup de très belles histoires de marques à écrire, passionné par le Beau au service du Bon, passionné par mon métier (depuis plus de 15 ans), conseiller, accompagner, créer des marques fortes et communicantes...