Parce qu’il faut des petits moments de grâce japonais, tout en délicatesse, qui nous rappellent que le luxe souvent n’a rien d’ostentatoire, que deux baguettes et beaucoup de finesse suffisent parfois à créer l’éclat…
Chez Momoka, l’apparat n’est pas de mise, le seul défilé se voit et se déguste à table, où s’enchaînent les plats qui arrivent selon l’inspiration du chef Masayo Hashimoto. Choisissez selon votre appétit, parmi 3 formules de menus uniques, pour le reste, laissez-vous surprendre par ses créations !

PARIS / PIGALLE / MAI / MARDI / VINGT DEUX HEURE VINGT DEUX

Sashimi de saumon et mousse de soja, Galette de tofu et de crevettes, Thon au Yuzu, au sésame, Maquereaux marinés, Tempura de légumes, Flan japonais à la dorade, Sashimi de veau, Carpaccio de Saint-jacques, Boeuf pané, Poulet caramélisé… et j’en oublie tant la tête nous a tourné parmi la douzaine d’assiettes qui nous a régalés.
Les assaisonnements contrastent, tantôt légers pour mettre en valeur le produit, tantôt marqués pour réveiller les papilles.
Et que dire des desserts ? Turamisu ou crème caramel au thé vert, blanc-manger au sésame, fondant au chocolat et azukis, cheese cake au yuzu… sublimes pour qui a la dent sucrée…

Un grand merci à Ryosuke, Olga et Mio pour leur accueil chaleureux…

MOMOKA
Cinq rue J.B Pigalle – Paris neuvième
01 40 16 19 09

 

Restaurant japonais Momoka - Paris Restaurant japonais Momoka - Paris 2

Restaurant japonais Momoka - Paris 3 Restaurant japonais Momoka - Paris 4

A propos de l'auteur