Dites, il n’y aurait pas comme un léger froid dans la com’ digitale des glaciers ? Lorsque Sébastien (directeur associé de Brunch) m’a envoyé le site de Rocambolesc pour que j’écrive quelques lignes sur eux, je me suis régalée à l’idée de faire le tour des sites internet des maîtres glaciers pour vous mettre l’eau à la bouche avec un petit panorama de leurs sites gourmands… Sur le papier, cela ne paraît pas bien compliqué de faire rêver les gens avec des crèmes glacées ? Et bien il semblerait que si ! Même nos plus grands glaciers français comme Berthillon se satisfont de sites vraiment pas folichons… à croire que le concept de “web to store” n’est vraiment pas arrivé jusque dans les bacs des glaciers !!

ESPAGNE / GERONE / QUINZE AOÛT / QUAND LE SOLEIL DÉCLINE…

Mais heureusement, il y a Rocambolesc !!! Leur site nous donne envie de passer toutes les vacances de notre vie à Gérone, et en matière de store, Rocambolesc, là encore, assure un max! Un mélange à la fois drôle et poétique, à la fois pastel et édulcoré, inspiré des glaciers ambulants d’antan.
Côté papilles enfin, c’est plus que divin, cela tient de l’expérience gastronomique puisque derrière ce comptoir coloré se cache Jordi Roca, le plus jeune des frères Roca… Mais si voyons ! Les frères Roca ! La fine équipe de l’un des meilleurs restaurants du monde, 3 étoiles au Michelin évidemment : El Celler de Can Roca.

Des glaces étoilées ?… un petit luxe d’été accessible… Chez Brunch ça nous donne des idées…

Site de Rocambolesc

Glaciers - Rocambolesc - Gérone - Espagne Glaciers - Rocambolesc - Gérone - Espagne 2

Glaciers - Rocambolesc - Gérone - Espagne 3 Glaciers - Rocambolesc - Gérone - Espagne 4

A propos de l'auteur